Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "FIAT" pour itel Wish A41 gratuitement, la version du fichier apk - 1.83.1 pour télécharger sur itel Wish A41 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
L'application mobile FIAT vous propose une large gamme de services pour que vous puissiez rester connecté à votre véhicule et embarquer votre monde numérique. Une fois connecté, vous ne voudrez plus vous en passer !
L'application mobile FIAT et les services Uconnect™ sont disponibles pour les véhicules Fiat et Fiat Professional équipés de la nouvelle boîte Uconnect™, qui est actuellement prise en charge sur la Nouvelle Fiat 500 électrique et la Fiat Professional Ducato MY 21 avec Uconnect™ 10,25", 10,1" et Système d'infodivertissement 7 pouces.
Les services Uconnect™ peuvent être utilisés via l'application mobile FIAT et certaines fonctionnalités sont également disponibles sur les montres intelligentes compatibles, notamment Wear OS, Apple Watch et autres.
Vous trouverez ci-dessous une liste des forfaits avec des services déjà disponibles et d'autres en cours :
My Assistant
My Assistant est le package de services connectés conçu pour vous offrir une assistance 24h/24 et 7j/7 à travers des fonctionnalités telles que : Appel SOS, Appel d'assistance routière, Client. Rapport sur les soins et l'état du véhicule.
My Remote
My Remote est l'ensemble de services connectés conçus pour la gestion à distance des véhicules, grâce à une large gamme de services tels que : Opérations à distance, Alertes de conduite, Vehicle Finder et Eco Score. De plus, E-Control est disponible pour les véhicules électriques.
Ma voiture
My Car est l'ensemble de services connectés conçus pour vous tenir informé de l'état de santé de votre véhicule, grâce à des services tels que : Informations sur le véhicule et Alerte sur l'état du véhicule.
My Navigation
My Navigation est l'ensemble de services connectés conçus pour profiter des derniers services de navigation par satellite, enrichis par des fonctionnalités de connectivité : Send & Go, POI Search et Last Mile Navigation. De plus, pour les véhicules électriques, les services Charging Station Finder et Remaining Range Map sont également fournis.
My eCharge
My eCharge est le forfait spécifique aux véhicules électriques qui vous permet de trouver, d'utiliser et de payer la recharge dans les bornes de recharge publiques, ainsi que de suivre votre historique de recharge.
My Alert
My Alert est le pack optionnel conçu pour protéger votre véhicule, grâce à des services tels que : la notification d'alarme antivol et l'assistance en cas de vol de véhicule.
Services de mobilité et propriétaires
Dans cette rubrique, vous pouvez accéder aux offres partenaires et vous connecter directement aux portails web dédiés à la gestion et à l'entretien de votre véhicule.
Planification des services
Choisissez votre concessionnaire préféré, choisissez un créneau horaire disponible et prenez rendez-vous depuis l'application. C'est si facile!
ATTENTION :
L'activation des services Uconnect™ est très simple. Après l'achat du véhicule, vous recevrez un e-mail pour finaliser l'enregistrement de votre compte sur le portail web et activer les services connectés disponibles pour le véhicule acheté. Une fois que vous avez terminé l'enregistrement de votre compte et l'activation du service, le système activera tous les services et vous enverra un e-mail de confirmation. Vous pouvez désormais profiter des services Uconnect™ !
La compatibilité des services et fonctionnalités disponibles peut varier en fonction du modèle de véhicule, du système d'infodivertissement installé dans le véhicule et du pays dans lequel le véhicule est vendu. Plus d’informations sont disponibles sur le site internet dédié à votre véhicule et dans l’espace client.
Pour tous les véhicules neufs équipés d'un boîtier télématique et commandés à partir du 23 janvier 2023 : My Assistant est inclus dans le prix du véhicule du pack Connect ONE. Les services My Remote, My Car, My Navigation et My eCharge sont inclus dans le pack Connect PLUS qui nécessite un abonnement du client. Connect PLUS est disponible sans frais supplémentaires pendant une période d'essai de 6 mois à compter de la date de début de la garantie. Les services Mon Alerte et Mon Wi-Fi restent facultatifs et nécessitent un abonnement supplémentaire.
*S'applique uniquement aux voitures neuves commandées. La date de lancement et la durée de l'essai dépendent du pays, consultez le site Web de FIAT pour en savoir plus.
TOUTES LES IMAGES AFFICHÉES SONT À DES FINS ILLUSTRATIVES UNIQUEMENT.